Le championnat de France U23, disputé le week-end du 17 et 18 juin 2023, est venu clôturer la saison des championnats de France 2022-2023. Une saison qui aura été une nouvelle fois médaillée pour le club.

7 épéistes médaillés

10 épéistes qualifiés pour disputer les championnats de France et 7 médaillés : un très bon taux de réussite pour nos caennais. Focus sur chacun d’entre eux.

• Sophie Chaparro : médaillée de bronze U17 N2 par équipes
  • Héloïse Compain : médaillée de bronze U17 N2 par équipes
  • Annaëlle Kerzreho : médaillée de bronze Fête des Jeunes N1 par équipes
  • Gaspard Lemoisson : médaillé de bronze Fête des Jeunes N3 par équipes
  • Thaïs Naucelle-Jardel : médaillée de bronze U20 N1 par équipes & médaillée de bronze senior N2 en invidivuel
  • Sibylle Robillard : médaillée de bronze Fête des Jeunes N1 par équipes
  • Vallier Rousseau : vice-champion de France senior N2 par équipes

Nos épéistes, à partir de la catégorie U17, auront représenté le club sous les couleurs de la Team ENE. L’occasion de mettre en lumière notre regroupement lexo-caennais (avec le club de Lisieux), qui fonctionne et qui permet aux épéistes normands de performer en ramenant des médailles et de représenter fièrement la Normandie à chaque compétition.

Bravo à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles médailles.