Vous souhaitez découvrir un club et un sport convivial, à la portée de tous et original ? Bienvenue à l’Escrime Club de Caen ! Vous vous proposons diverses disciplines de l’escrime. Découvrez sur cette page comment vous inscrire au club.

Horaires & catégories 2023-2024

Tarifs 2023-2024

Comment s’inscrire au club ?

Le dossier d’inscription pour la saison 2023-2024 sera disponible à partir du 05 septembre.
Nous vous remercions de bien vouloir télécharger et remplir ces documents avant de vous rendre au club pour la validation de votre inscription: Lundi 11 septembre de 18h30 à 20h30/Mardi 12 septembre de 17h30 à 20h30/Mercredi 13 septembre de 14h à 20h. N’oubliez pas d’apporter votre questionnaire de santé ou certificat médical. Pour les 15/25 ans, pensez à l’attestation de paiement ou le QR code de l’atout Normandie .

Dossier d’inscription

Documents à télécharger et à remplir au préalable de l’inscription.

Questionnaire de santé pour les mineurs

Pour toute première licence ou renouvellement

Questionnaire de santé pour les majeurs

Pour tout renouvellement de licence

CERTIFICAT médical

Pour toute première licence pour une personne née en 2004 et avant (attention CM spécifique pour les vétérans – nés avant 1980)

Pour tout complément d’information, nous vous invitons à nous contacter.