Podium Martial Thouroude épreuve régionale Havre escrime club de Caen Team ENE

Samedi 1er avril 2023, nos épéistes étaient au Havre pour une nouvelle épreuve régionale M17. Retour sur la bonne compétition de nos tireurs et tireuses.

2 podiums chez les filles

Samedi, nos filles sont allées chercher deux podiums au Havre. Anaëlle Kerzreho a décroché une belle deuxième place. Un très bon résultat pour notre caennaise encore M15 dans cette compétition M17. Le deuxième podium est signé Sophie Chaparro. Notre tireuse évoluant sous les couleurs de l’ENE est montée sur la dernière marche du podium.

Heloise Compain team ENE escrime club de Caen
Épreuve régionale M17 Le Havre