135 Rue de Bayeux, 14000 Caen

Mesdames et Messieurs,

Comme vous avez pu le lire, nous lançons le sabre laser comme nouvelle discipline, au club, en septembre prochain.

Les conditions (tarifs et créneaux horaires ) seront présentées mi-juin sur le site du club.
L’âge minimum requis pour cette discipline est de 11 ans.
Concernant les horaires, nous réfléchissons à deux créneaux : le lundi soir et/ou le samedi matin.

Pour une organisation optimale, si vous avez l'intention de rejoindre le club pour pratiquer cette activité à partir de septembre prochain, il serait préférable de vous pré-inscrire dans l'espace " Des questions" rubrique « sabre laser » du site de l’E.C.C., en précisant l'âge du pratiquant et le jour souhaité (lundi soir ou le samedi matin).

Au plaisir de vous retrouver,

L’équipe de l’Escrime Club de Caen.

Des questions?

Nous essayons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

Bonjour à tous.
Cette nouvelle pratique encadrée par la Fédération Française d'Escrime vient tout juste d'être validée par le conseil d'administration de
l'Escrime Club de Caen.
Nous venons à peine de lancer la communication que beaucoup de commentaires très encourageants nous ont été adressés sur les réseaux sociaux.
Merci à tous.
Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de répondre à vos questions.
Les circonstances actuelles nous obligent à bien réfléchir à l'organisation du club pour la saison 2020/2021.
Soyez patient.
À très bientôt.
L'Equipe de l'Escrime Club de Caen

Escrime Club de Caen – 135 rue de Bayeux – @ : escrime.club.caen@gmail.com– tél : 02.31.50.94.20