135 Rue de Bayeux, 14000 Caen

Dossier d'inscription:

RESTITUTION DES TENUES ET PRÉ-INSCRIPTION 2020-2021

Chers adhérents et futurs adhérents,
bonjour à vous.
Les Maîtres d'armes et des membres du CA du club assureront une permanence à la salle d'armes pour les retours des tenues d'escrime et les pré-inscriptions de la saison 2020-2021, les mercredis 24 juin et 1er juillet, de 17h00 à 20h00.
Afin de vous faire gagner du temps, pour les pré-inscriptions, pensez consulter le site" Escrime Club de Caen". Dans l'onglet "Inscription", téléchargez puis imprimez les dossiers d'inscription ainsi que le certificat médical à remplir pour septembre, pour ceux qui en ont besoin.
N'oubliez surtout pas que sur le certificat médical, pour les compétiteurs, le médecin doit écrire "apte à la compétition" et que pour les compétiteurs en surclassement, le médecin doit écrire "apte à la compétion en surclassement".
Vous pouvez également consulter les créneaux horaires ainsi que les tarifs pour l'année 2020-2021.
Ne pas oublier la photo d'identité et le carnet de chèques.
Concernant le sabre laser, il n'y aura que 40 pour places pour les leçons. 20 pratiquants le lundi soir de 18h45 à 20h45 et 20 pratiquants le samedi matin de 10h00 à 12h00. Il est donc préférable de se pré-inscrire.    Les inscriptions definitives se feront début septembre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email ou venez nous rencontrer le 24/06 ou le 1/07 au club.
Merci.
Cordialement.
L'équipe du CA de l' ECC

DOSSIER D'INSCRIPTION