L’ECC souhaite évaluer son identité visuelle et a donc besoin de votre aide. Un logo est un élément visuel permettant de reconnaître le club à travers différentes caractéristiques telles que les couleurs, la forme ou encore le style . Aujourd’hui, l’ECC a besoin de vous pour actualiser son identité visuelle. Il est important pour l’association de recueillir vos attentes et votre perception du club afin de créer une nouvelle identité qui corresponde le mieux à notre association et à nos valeurs.

Votre avis compte !

N’hésitez pas à donner votre avis et participez à l’actualisation visuelle de l’Escrime Club de Caen. Cliquez pour pouvoir répondre au questionnaire et partager votre opinion ! Merci à tous pour votre participation.